Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiatsu détente et soin
27 mars 2013

Les méridiens

Selon la médecine chinoise, l'énergie circule dans le coprs le long de trajets énergétiques appelés méridiens.

Les méridiens gouvernent les grandes fontions du corps humain.

Les méridiens yin :

  • Poumon
  • Rate pancréas
  • Coeur
  • Rein
  • Maître coeur
  • Foie

Les méridiens yang :

  • Gros intestin
  • Estomac
  • Intestin grêle
  • Vessie
  • Triple réchauffeur
  • Vésicule bilière

11012103-concept-de-spa-avec-des-pierres-zen-et-orchidees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme j'aimerais me faire chouchouter afin que mes énergies circulent bien dans mon corps, je suis consciente que la médecine chinoise apporte beaucoup de bienfaits, c'est pourquoi je regrette d'être loin de qui vous savez... <br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques Christelle
shiatsu détente et soin
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 591
Publicité