Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiatsu détente et soin
19 février 2013

Massage de la zone supra-scapulaire, des jambes, des mains et de la colonne vertébrale

 

Le massage de la zone supra-scapulaire soulage les douleurs des épaules et de la nuque, agit sur la tension nerveuse, la fatigue, les extrémités froides et certains maux de tête.

 

IMG_0006 - Copie

 

Le massage des jambes tonifie tout l'organisme, agit sur les problèmes de sciatique, de troubles digestifs, de jambes lourdes,hormonaux et l'infection urinaire.

 

IMG_0005 - Copie

 

  Le massage des mains détend tout le corps et agit sur le stress et la constipation.

 

IMG_0007 - Copie

IMG_0008

 

 Le massage de la colonne vertébrale détend le dos et rééquilibre le parasympathique.

 

IMG_0073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis des années j'avais souvent mal dans le bas du dos (limite sciatique) surement dû à des mauvaises postures liées à ma profession. Le shiatsu m'a permis de me libérer de ces douleurs. Maintenant, dès que je me sens fatigué ou que des douleurs se font ressentir, je m'offre un massage shiatsu pour me remettre sur pied.<br /> <br /> Je recommande cette technique de massage.<br /> <br /> Laurent
I
J'ai découvert le shiatsu au mois d'octobre l'année dernière et j'ai enfin trouvé un moyen de me détendre et de soulager les douleurs... Plus qu'un simple massage, le shiatsu permet de réfléchir et de comprendre le sens des maux.
shiatsu détente et soin
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 598
Publicité