Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiatsu détente et soin
19 janvier 2013

Présentation du shiatsu

 Je vous souhaite la Bienvenue sur mon Blog*

 

Le shiatsu est originaire du Japon. C'est une forme de thérapie manuelle, par pression sur les points d'acupuncture. Elle permet d'équilibrer l'énergie du corps et de se maintenir en bonne santé. Le mot shiatsu se décompose en deux syllabes :

  • SHI : doigts
  • ATSU : pression

La santé exige un certain équilibre. L'énergie circule le long des méridiens, apportant énergie et équilibre aux différentes parties du corps. Chaque méridien est associé à un organe. Quand l'énergie est affaiblie par une vie déréglée par le stress ou par une blessure, le flux de l'énergie devient irrégulier. certaines zones en manquent d'autres en regorgent, créant ainsi un état pathologique.

Le shiatsu est un instrument idéal de prévention de la maladie. Il rééquilibre l'énergie afin que le corps se guérisse de lui-même.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu la chance de faire 3 massages shiatsu auprès de Krystel.<br /> <br /> J'ai apprécié chez elle son accueil, son approche douce et bienveillante et la qualité de son massage.<br /> <br /> Elle présente une assurance dans son toucher qui confirme son savoir, elle est d'une grande sensibilité.<br /> <br /> Ses massages me font grand bien, je ressens une réelle détente après ses massages, j'ai moins mal au dos et j'ai une meilleure qualité de sommeil.<br /> <br /> De manière plus profonde et au niveau émotionnel, je me suis rendue compte que des choses avaient bougé.<br /> <br /> J'ai décidé de continuer et je vais maintenant la voir tous les 15 jours.<br /> <br /> Je ne peux que la recommander en toute confiance pour la qualité et le sérieux de son travail et les recherches personnelles qu'elle fait pour approfondir son travail auprès de chacun.<br /> <br /> Létizia
shiatsu détente et soin
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 581
Publicité